vendredi 15 février 2013

COUETTE! Le tome 2!

C'est comme ça qu'est née Couette.
Elle est née d'aujourd'hui,
dans une goutte d'eau
de la dernière pluie.

Ça y est, Couette repointe le bout de son nez! Vous pourrez découvrir le tome 2 de ses aventures dès le 15 mars prochain! Dans ce tome 2, la pluie fait place au soleil, la famille de Couette s'agrandit, les moutons de poussières font toujours autant de bêtises et  Bidou, le chanteur des rues, retrouve des couleurs... Un petit aperçu... Rendez-vous en mars!

1 commentaire:

Miawka a dit…

Je découvre seulement maintenant que l'auteur de mon dernier coup de coeur est aussi celle d'une BD dont je suis totalement fan !

Merci pour Coeur de Pierre et Couette, deux BD que je n'ai de cesse de conseiller dans ma librairie. Deux BD que je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter tellement elles sont superbes !